Le tiers payant
Bonjour à tous
N'ayant toujours pas recu de carte vitale, je voudrais aller chez un dentiste faisant le tiers payant pour faire soigner une cari, et je voudrais donc savoir si l'attestation de sécurité social suffit à ce que je me fasse soigner sans que je paye sur place au médecin? Dans ce cas là la SS social paye directement au médecin. Cela fait maintenant deux ans que j'attend la carte vitale. J'ai une mutuelle étudiante confortable + ...
Merci d'avance
N'ayant toujours pas recu de carte vitale, je voudrais aller chez un dentiste faisant le tiers payant pour faire soigner une cari, et je voudrais donc savoir si l'attestation de sécurité social suffit à ce que je me fasse soigner sans que je paye sur place au médecin? Dans ce cas là la SS social paye directement au médecin. Cela fait maintenant deux ans que j'attend la carte vitale. J'ai une mutuelle étudiante confortable + ...
Merci d'avance
A voir également:
- Le tiers payant
- Test covid payant - Accueil - Maladie Covid-19
- Le bapteme est il payant - Accueil - Conseils bébé
- Sos médecin prix tiers payant - Accueil - Droits et démarches
- Le snu est il payant - Accueil - Collège et lycée
- Pilule du lendemain payant - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 13:26
19 mai 2012 à 13:26
bonjour
Sans carte vitale , le dentiste refusera de vous faire le tiers - payant.
On n' attend pas une carte vitale 2 ans : votre dossier doit présenter une difficulté qu' il faudrait étudier en prenant contact avec votre sécu
Sans carte vitale , le dentiste refusera de vous faire le tiers - payant.
On n' attend pas une carte vitale 2 ans : votre dossier doit présenter une difficulté qu' il faudrait étudier en prenant contact avec votre sécu
19 mai 2012 à 13:37
19 mai 2012 à 13:46