Le tiers payant

une vie - 19 mai 2012 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2012 à 13:46
Bonjour à tous

N'ayant toujours pas recu de carte vitale, je voudrais aller chez un dentiste faisant le tiers payant pour faire soigner une cari, et je voudrais donc savoir si l'attestation de sécurité social suffit à ce que je me fasse soigner sans que je paye sur place au médecin? Dans ce cas là la SS social paye directement au médecin. Cela fait maintenant deux ans que j'attend la carte vitale. J'ai une mutuelle étudiante confortable + ...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 13:26
bonjour

Sans carte vitale , le dentiste refusera de vous faire le tiers - payant.

On n' attend pas une carte vitale 2 ans : votre dossier doit présenter une difficulté qu' il faudrait étudier en prenant contact avec votre sécu
0
Je m'en doutais un peu... Bah si on attend une carte vitale deux ans, j'en suis la preuve. Je vois pas ou peu se situer le problème,sachant que jai envoyé les papiers demandés avec la photo coller dans le cadre et que je n'ai pas changer d'adresse. Je crois que vous avez raison la meilleur des choses est que je prenne contact avec eux.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 13:46
Si vous êtes étudiante , on n' attend pas 2 ans car chaque année les compteurs sont remis à zéro et la sécu doit vous réclamer en septembre , octobre , votre carte d' étudiante de l' année en cours .
0