Démangeaison vaginal

galilou - 15 mai 2012 à 18:51
 lola72 - 19 mai 2012 à 13:55
Bonjour,

Voilà il y a 2 semaines ma copine et moi avons fait l'amour.

Le lendemain elle a eu des démangeaisons au niveau du vagin, elle a voulu attendre, mais la semaine suivante elle était indisposée donc on n'a pas pu s'en occuper plus sérieusement, fin de ces règles, deux jours après la fin, on a passé un moment ensemble, on a câliné et je l'ai juste doigter 1min max mais sans plus, car je me suis dit on va encore attendre, pour que ça aille mieux, mais le lendemain c'est revenu !

Elle à des rougeurs sur le vagin et démangeaison plus ou moins fortes, c'est tout
Elle ne veut pas aller chez un gyneco et médecin donc je vous demande ce que ça pourrait être, si vous en aviez une idée sérieuse, merci :)
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 mai 2012 à 18:54
bonjour

le plus sage serait de consulter afin de savoir ce que ses et d'avoir un traitement si ses utiles
mycose?
infection?
vous avez quel âge?
0
Oui c'est ce que je lui ai dit, mais elle n'en na pas envie, elle est assez pudique
Je sais pas justement ^^
Elle est encore mineur, moi non
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 mai 2012 à 19:07
ok
elle peut aller au planning familiale (gratuit et anonyme )
0
:)
Ouai pourquoi pas, mais ils pourront rien dire de plus, si elle montre pas..on en reste au même point :s
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 mai 2012 à 19:40
Ils pourront lui expliquer et l'amener à accepter la consultation
ils ont l'habitude
0
Après avoir constater par elle même qu'elle avait une coupure elle a vérifié le lendemain et elle n'a plus rien vu, sauf un quist, le réel probleme c'était certainement ça, car la ça ne la démange plus, ell n'a plus de petite douleur !
Merci pour vos commentaire en tout cas :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 mai 2012 à 19:39
Bonjour,

Voilà il y a 2 semaines ma copine et moi avons fait l'amour.
Le lendemain elle a eu des démangeaisons au niveau du vagin, elle a voulu attendre, mais la semaine suivante elle était indisposée donc on n'a pas pu s'en occuper plus sérieusement, fin de ces règles, deux jours après la fin, on a passé un moment ensemble, on a câliné et je l'ai juste doigter 1min max mais sans plus, car je me suis dit on va encore attendre, pour que ça aille mieux, mais le lendemain c'est revenu !
Elle à des rougeurs sur le vagin et démangeaison plus ou moins fortes, c'est tout


Elle ne veut pas aller chez un gyneco et médecin donc je vous demande ce que ça pourrait être, si vous en aviez une idée sérieuse, merci :)
Elle n'a pas le choix d'aller chez le médecin ou gynécologue pour avoir une consultation et faire un frottis-vaginal.

A savoir que, même au Planning familial, elle verra un professionnel de la santé, et lui fera un frottis vaginal pour voir si elle n'a pas une mycose.

Pas la même occasion, tu devrais TOI aussi faire un contrôle. Cela pourrait très bien venir aussi de toi.

@+
0
Merci d'avoir répondu,
Ouai, mais elle envie d'attendre lundi pour voir, et entre il n'y aucun rapport.
Moi aussi ? Même si j'ai toujours utilisé un préservatifs et fais attention à l'hygiène ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 mai 2012 à 19:47
Moi aussi ? Même si j'ai toujours utilisé un préservatifs et fais attention à l'hygiène ?
Elle fait peut-être une allergie au préservatif. Changer de marque ..... En parler au médecin, et INSISTER pour qu'elle fasse un frottis.
0
J'y ai pensé, mais ce week-end je n'ai pas utilisé de préservatif vu qu'on a pas fais l'amour mais juste les préliminaires et que le lendemain c'est revenu, donc je ne pense pas c'est les préservatifs, si ? Je peux changer c'est vrai mais bon ça parrait pas logique.

Oui lundi si y a toujours, j'insisterai pour le frottis et je ferai moi aussi un contrôle de mon côté
0