Fumer est permis mais ce soigné interdit

caramel911 - 22 févr. 2012 à 01:05
 El Diabetico - 16 mai 2012 à 10:28
Bonjour, voila je suis diabétique depuis 17 ans menant et suis mon diabète comme un ami que je prend par la main et cela depuis 2 ans vu que comme tout le monde on a les haut et les bas je viens au fait j'étais a la recherche d'un travaille en février 2011 et j'ai été me présenter au quick fast food je n'ai pas dit que j'étais diabétique quand j'ai été me présenter
car mon médecin dit que si je le dit a ma présentation les gens on peur et donc je ne serai pas admise. mon premier mois est passé je l'ai toujours spas dit et personne se rend compte même si j'ai fait des hypoglycémies devant les autres mais personne la vu
un jour j'étais obliger de le dire car j'en ai fait une plus grosse avec tremblement et tout j'ai expliquer pourquoi je ne l'avais pas dit et c'est la que çà a commencé je vais dans le vestiaire pour faire un dexe et la je prend quoi 2 minute si je fais une piqure avec
et on se plaint que je traine dans les vestiaire que j'en profite d'être diabétique pour rester dans le vestiaire que je joue l'a dessus et qu'il en on marre de mes hypoglycémie alors que je dois en faire peut des grosses 2 sur le mois et que ca gâche le boulot et qu eje devrai pas travailler avec le diabète c'est ce que je dit vous imaginer le nombre de diabétique qui a si il devrait ne pas travailler woww
ce que j'ai dit a mon chéri c'est on accepte les pose cigarettes de 5min mais ce soigner il accepte pas c'est quoi le délire ce tuer oui s soigner non je trouve que c'est vraiment du délire enfin bref voila
A voir également:

2 réponses

axellou06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012
14 mai 2012 à 16:52
Mais c'est des malades les gens. Ca veut dire quoi que les asthmatiques doivent pas travailler non plus. Que ceux qui ont des tocs non plus. C'est completement nul cet histoire. Ils sont debile dans ton fast food. C'est une maladie pas une tart.
0
Bonjour,

Prenez rdv avec la médecine du travail, vous expliquez votre cas et vous demandez à ce qu'elle appui votre necessité de pauses dextro.

Vous verrez comment cela peut calmer certains.

Bon courage.
0