Vagin qui démange

Kelia-9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 03:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mai 2012 à 09:04
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai un souci au niveau mon entrée de mon vagin.
Ça a commence au lendemain de mon rapport avec mon petit-amis ( c'était la premier fois qu'on le faisait ensemble . On s'est protège. A un moment pendant le rapport on a utiliser du lubrifiant car " je bloquée " . ) Le lendemain a l'entrée mon vagin ça commencer a me démanger et quand je vais au toilette pour uriner ça me brule .
Vous pensez que ça peut être quoi ? Est-ce possible que le lubrifiant est pu provoquer ce ci ?
A voir également:

2 réponses

marie.moin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
16 mai 2012 à 04:58
c'est peut-être juste une infection urinaire j'en ai déjà eu c'est les même symptôme
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
16 mai 2012 à 09:04
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai un souci au niveau mon entrée de mon vagin.
Ça a commence au lendemain de mon rapport avec mon petit-amis ( c'était la premier fois qu'on le faisait ensemble . On s'est protège. A un moment pendant le rapport on a utiliser du lubrifiant car " je bloquée " . ) Le lendemain a l'entrée mon vagin ça commencer a me démanger et quand je vais au toilette pour uriner ça me brule .
Vous pensez que ça peut être quoi ? Est-ce possible que le lubrifiant est pu provoquer ce ci ?


Une allergie au préservatif ou au lubrifiant. Voir un gynécologue pour faire un frottis.

@+
0