Lèvres abimés

Sonel - 1 juin 2012 à 21:15
kitty95220 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 3 juin 2012 à 21:18
Bonjour,

J'aimerais avoir une réponse précise par rapport à ce que j'ai. On ne m'a jamais expliquer de façon claire mon problème.

J'ai reçu un coup au niveau des lèvres (bouche) ce qui entraîna une blessure ouverte de celle-ci. En cicatrisant ma lèvre inférieur est devenu beaucoup plus sensible au point que je sente sans cesse une douleur (picotements quasi constant) très gênante mais pas seulement ça. La façon qu'ont mes lèvres de réagir face à des éléments comme le vent, une forte chaleur, ou simplement au froid ont fortement changer. Ceux-ci deviennent très sèche face à ses éléments mais ce n'est pas tout l'aspect visuel des lèvres s'est fortement dégradée. j'ai constamment tendances à mouiller mes lèvres pour essayer les soulager un peu. Tout ce qui est baume pour lèvre ne marche pas.

y a t'il un cas similaire connu ?

1 réponse

kitty95220 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
3 juin 2012 à 21:18
du beurre appliquez-en tous les soirs avant de dormir et vous sentirez result
0