Ulcère

Fermé
dylanktm3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 13 nov. 2011 à 21:50
dylanktm3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 22:08
Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai perdu mon père il y a 2ans édemi et depui je vie avec un ulcère,
j'ai des mal de crane indiscriptible,
je me mais tres vitte en colère quand on me dit des insulte repété,
Mon petit frere arète pas de m insulte de m'enerver j'ai déja fait 4 trou dans les murs.
j'ai la tète qui tourne (fertije) tout les temp avec de temp en temp la vue qui baise et
quand elle baise je vois trouble, dé fois comme se matin les symptome augmente considéraplement
sur plusieur heure et donc je me tien la tete je pleure je tremble j'ai tt les muscle contracter.
Mon ulcère me provoque des renvois répétitif (3 a 4 fois par repas) acidité constament. Je n ose
pas manger a la cantine sinon sava me rendre malade.
Tout sa pour vous dire que ma vie est tres dificile et que je voulait savoir si je suis
le seul a 13 ans a avoir un ulcère car tout les medecin dise "coment sa se vait qu'il est un ulcère a c'est age?"
Et quand je vais guérire ? si m est douleurs a la tete on un lien si ma vue baise a un lien ? pk moi? Et surtout a c est age? et c est tres dure de parler car le décé de mon pere ma doner une sorte de "phobie des adulte"(je ne peut pas manger avec un adulte a par ma mere) et parler au persone de mon age "lol" i seront rien me rep.C'est pour sa que je m est c est puplication sur se forum plein de kestion qui me perturebe et aucun reponce ='[ .
J aten du soutien,des conseil,de l aide et si posible qu'elle que reponse merci a tout
le monde d avoir lu mon paragrave et bon courage a tout se qui sont des probleme
(que se soit familiale , médicale ou encor stress.

3 réponses

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 3/06/2012 à 18:52
Bonjour.

Ton texte est en grande partie incompréhensible par les fautes d'orthographe et surtout l'écriture en MAJUSCULES (interdit car illisible et pénible à lire).

Ce qui est plus ou moins compréhensible c'est que tu as besoin de passer des examens médicaux et que tu ne veux pas.

Tu as intérêt de suivre les conseils de ta maman et d'aller faire ces examens.
Demande aussi au médecin une aide psychologique pour tes peurs et tes inquiétudes.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
dylanktm3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
3 juin 2012 à 17:33
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir pourquoi j'ai des leger évanouisement, énormement de vomisement et vertige , des crise de nerf très grave , crise d'angoise ...
J'ai peur de m'endormire et de ne plus me réveiller. Il y a 2 ans et 10 mois j'ai perdu mon père qui a us une tumeurs a l'oesophage , depui son déses des sympto sont a paru le 1 ier ulcère au bout de 1 moisn un peut près mais je crois que je l avais encor avant.
Pui au bout de 6 mois j avais des pouser de chaleurs énorme j'etait de bout a marcher vit a essayer de savoir se qui se passer je montai defois vite dans la douche pour en prendre une geler , je vomisais déja avant que mon père décède. Defois je suis pas bien tu tout (depuis 6 mois je suis comme sa) j'ai de male de tète affreux je me tien la tète en au a droit a niveaux de l'oeil. Defois je m'énèvais tellement que je tapais dans les mure (j ai fait 4 trou dans les mure chez moi et 3 au collège). J'ai passer la puberter je trouve que m'est camarde de classe sont gamins.Je vais venir au plus important c'ette nuit , il y avais de l orage donc j'ai fermer les prise de courant j'avais fait le 1 ier étage. Il y avais un ami a mon frere qui dormais chez moi et je ne le savais pas je suis désendu je l est vue il fesais noir. JE L EST PRIS POUR MON PERE DONC J AI COMENSER A FAIRE UNE CRISE D ANGOISE PUI APRES JE L EST PRIS POUR MON FRERE ET APR7S J AI COMPRIS QUE JE NE LE CONAISER PAS J ETAIT PU LE MEME J ETAIT PARTERRE ENTRAIN DE LE REGARDRER PUI J AI COURU DANS MA CHAMBRE JE TRANBLAIS MA MERE ESSAYER DE ME RECONFORTER , JE MARCHAIS DANS MA CHAMBRE EN ME PRENANT DES MURES LE MEUBLE ... APRES J AI REUSI A ME CALMER ET MA MERE MA DIT D ALLER DANS SON LIT DONC J SUIS ALLER PUI JE TRANBLAIS ENCOR UN PEUT ET J AI U DES FLASH ET JE ME RAPELLE PLUS DE SE QUE J AI VUE MON PTI FRERE A ETAIT REVELLIER PAR L ORAGE ET IL A PEUR DONC IL EST VENUE DANS LA CHAMBRE ET J ETAIT PARALYSER JE REGARDAIS LA FENETRE PANDANT 10 MIN ET LA J AI UNE IMPRESION BIZARE
J AI PEUR DE MOURIRE BIENTOT !!!! AIDER MOI J AI DEJA FAIT SCANER CEREBRALE SA A RIEN DONER (IRM) SUIS JE COMPLETEMENT FOU ??? JE N ARIVE PLUS A ME CONSENTRER EN CLASE / JE DEVAIS ALLER VOIR MA COPINE C ETTE APRES MIDI MAIS JE LUI EST ENVOYER UN MSG COMME QUOI J ETAIT PAS BIEN / LE DEPUI SE MATIN J SUIS DANS MA CHAMBRE EN CALSON J AI PEUR DE SORTIR DE MA CHAMBRE + 30 MIN !!! AIDER MOI SVP !!! JE N EN PEUT PLUS JE NE DIT RIEN A PERSONE JE NE VEUT PAS FAIRE SOUFRIRE MA MERE MEME SI ELLE SAIS TOUT SE QUE J AI ELLE ME DIT QU ELLE VEUT QUE JE PASE DES EXAMIIN MAIS J AI PAS ENVIE MOI

POST SCIPTE : Désoler pour les fautes d'hortograft
0
dylanktm3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
4 juin 2012 à 22:08
Merci , escusez moi pour m'est fautes d'orthograft.
Mais quand j'ai écrit c'est texte j'etait en crise d'angoise et de nerf.
Donc c'est dure de s'appliquer.
0