Perte de connaissance suivie de vomissement

Fermé
Laurajerome - 5 juin 2012 à 09:31
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 5 juin 2012 à 21:42
Bonjour,
Je m appel laura jai 20ans , je m adresse a vous car , samedi en sortant d un barbecue avec des amies j'ai perdu connaissance à 2reprise en l espace de 4min , je ne me rappel de rien durant ce temp la! J avai début de journée une grosse douleur en bas du ventre. Je ne me suis pas senti partir je me rappel avoir vu tout noir d un seul coup , je me suis réveillé dans les bras de mon homme qui me sortait dehors , puis le trou noir encore je me suis réveillé dehors sans savoir ce qu il m'étais arrivée , pui jai vomi , je n avai pas bu on sortai de table 1h avant . Dimanche j étai mal j'ai vu des étoile à plusieurs reprise , lundi toujours mal au ventre je me sent très fatiguer , j'ai été au médecin qui ma prescrit échographie et prise de sang , mais en attendant les résultat je ne suis pas sereine c'est la première fois que cela m'arrive Quelqu un peut t il m aider?
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
5 juin 2012 à 09:54
Une cause me parait devoir être évoquée ( et éliminée ): la grossesse extra-utérine rompue ( en raison des douleurs du bas-ventre ). Avez-vous un retard de règles? Une grossesse est-elle possible?
0
cela doit etre evoquer oui , non je n ai pas de retard de regles je les ai eu il y a environ 2semaine , je ne pense pas etre enceinte
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
5 juin 2012 à 21:42
Tant mieux!
Ce n' est pas une hypoglycémie ( vous sortiez de table).
Une crise d' épilepsie est suivie d' un état stuporeux pendant une demie-heure environ.
Il peut s' agir de baisses tensionnelles qui peut être favorisées par une atmosphère confinée, trop chaude.
Si aucune de ces hypothèses n' explique ces malaises , il faut consulter un cardiologue (troubles du rythme?)
0