Ulcere estomac peut-on en mourir?? [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
-
Bonjour
J'ai 14ans et ma mère a Ulcere je voulais savoir si on peut en mourir SVP sa m'inquiete pouver vous me repondre rapidemant MERCI
A voir également:

3 réponses

bonjour,ma reponse es oui! malheureusement oui,mon frère est décédé suite a son ulcère,une bonne hygiene de vie simpose si tu veut vivre avec un ulcere,l alcool,le tabac son evidament un risque d agravé un ulcere,mon frere buvai beaucoup,il es décédé d en d atroce soufrance a l age de 41ans...c es une maladie qu il ne faut pas prendre a la lègére...bon courage et prend soin de toi
74
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
6
Tu peut si ta mère est streser énormement , qu'elle est sur les neerf , qu'elle boit de l alcool énormement qu elle fume et mange des truck acide très souvant (merguez chorizo ....) mais c'est rare je panse ... J'ai moi mème un Ulcère et j'ai ton age enfin j suis nee en 98 donc tu a mon soutien je sais a qu'elle point c'est dure de vivre avec
Pas si c'est soigné, et il y a des médicaments qui évitent les remontées acides