J'ai la diarrhée tout les jours

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 5 juin 2012 à 02:07
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 5 juin 2012 à 10:53
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème, depuis plus de 3 ans j'ai la diarrhée tout les soirs sans exception. On m'avait détecté un "germe" j'ai était sous traitement, c'est passé pendant 1 moi et ça a repris. Je vais très bien, puis d'un coup des crampe horrible à l'estomac, comme pour les gastro et je ne peux pas me retenir, et je me vide complètement et environ 2 - 3 fois par soir. J'en peux plus, je ne supporte plus cette situation, ça me fatigue complètement. En ce moment je suis enceinte de 30sa et c'est encore pire car mon bébé appuie sur mon estomac, intestin. Je n'ose pas allait consulter, j'ai peur qu'on m'annonce quelque chose de grave, car je suis presque sur que ce n'est pas juste un "germe". Je voulais avoir votre avis sur ce que ça peux être, si il y a des personnes qui sont ou ont était dans la même situation que moi, ce que c'était et ce que vous avez fait pour régler ce problème.

Merci pour vos future réponse, en espérant que vous pourrez m'aider
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
5 juin 2012 à 09:08
Bonjour

On m'avait détecté un "germe" j'ai était sous traitement,
Et ? Le traitement il en est où ? Tu en as parlé à ton gynécologue ?
1