Perte blanche odorante
laetitiaderoubaix
Messages postés
84
Statut
Membre
-
laetitiaderoubaix Messages postés 84 Statut Membre -
laetitiaderoubaix Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour j'ai une question a vous poser je suis en essai bb1 et la j'ai des perte blanche qui on des odeur la j'etais en pretriode d'ovulation le jour d'ovulation etait le 25/07/12 le moi dernier j'ai eu 6jours de retard dans mes regles jaimerez savoir si c signe de grossesse ou juste autre chose pour pas que je me tape des film merci de vos reponses
A voir également:
- Perte blanche odorante
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche odorante - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour
Quand les pertes blanches ont une odeur, c'est plutôt signe d'infection. Tu devrais aller consulter.
Quand les pertes blanches ont une odeur, c'est plutôt signe d'infection. Tu devrais aller consulter.
Je vais allez chez le docteur sa n'a rien avoir avec un signe de grossesse alor ?
A d'accord merci c Parceque mes seins ne sont pas douloureux mais on grossi avans je navez pas de poitrine et la jen et une le matin j'ai une boule a la gorge comme si Javez envis de vomir mais rien ne sort et la sa fait environ 3 4 jours que j'ai des mal de tete comme si j'avais une sinusite puis ces perte blanche ales je me demander si ... Mais a savoir que au moi de juin j'ai fait un test pipi qui etai mais cetait un faux positif car j'ai eu les regle en croyant que je fesser une fausse couche je suis allez a la materniter qui mon appris que je netait pas enceinte :'( alors maintenen je ne veut plus me faire des film mais au finale ces plus fort que moi qu'en penser vois pour cette fois si je n'ose meme pas en parlez a mon entourage nis a mon homme alors je recherche des avis exterieur