Coups dans la poitrine
lea007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lea007 Messages postés 2 Statut Membre -
lea007 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , a des moment sois je fait quelque chose ou rien et bien je commence a avoir mal au coeur
comme sa , cela m'arrive tous d'un coup cela tape tres fort dans ma poitrine et tous d'un coup plus rien , est ce normal ?!
Merci pour vos reponses
Voila , a des moment sois je fait quelque chose ou rien et bien je commence a avoir mal au coeur
comme sa , cela m'arrive tous d'un coup cela tape tres fort dans ma poitrine et tous d'un coup plus rien , est ce normal ?!
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Coup sur la poitrine femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Perdre poitrine femme - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonsoir,
moi j'ai eu aussi un 'problème' de se genre mais rassure toi ce n'est rien de grave juste des muscles qui se contractent. Je te conseil de bien t'étirais en respirant bien fort et ne plus penser à des choses grave.
C'est ce que m'a conseiller mon médecin et depuis tout va bien ^^
Après il est possible que ce soit autre chose donc n'hésite pas à consulter ton médecin si la douleur persiste
moi j'ai eu aussi un 'problème' de se genre mais rassure toi ce n'est rien de grave juste des muscles qui se contractent. Je te conseil de bien t'étirais en respirant bien fort et ne plus penser à des choses grave.
C'est ce que m'a conseiller mon médecin et depuis tout va bien ^^
Après il est possible que ce soit autre chose donc n'hésite pas à consulter ton médecin si la douleur persiste