Problème de dos

emee2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 00:01
tina0106 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 16:29
Bonjour, depuis quelques année j'ai des fortes douleurs au dos et je voudrais savoir si cela pourrai être liée a une maladie. J'ai regarder un peu toute les maladies qui existe mais j'y comprend pas grand chose :/
Je suis suivi par un médecin, mais j'aimerai un autre avis, dans l'espoir que mon médecin n'est pas étudier toute les possibilités et que je puisse être soigner...

J'ai 19ans, je fais 1m62, 65kilo. Les zones ou j'ai mal tout les jours et qui me réveille la nuit sont : la nuque (inversion de la courbure a ce niveau la) et sa remonte au niveau de la tête, les homo-plates, autour de la colonne vertébral la ou se forme la cambrure (légère scoliose a se niveau la et forte cambrure), le bassin (il est pas droit), les cotes et la clavicule.
Je bloque souvent le dos après avoir ressentit une forte décharge électrique, sa se produit surtout dans la nuque et au niveau de la colonne.
Il y a aussi des fois ou je me retrouve quasiment paralysé (difficulté a le bouger et a attrapé des objets et presque plus de sensation de toucher) du bras gauche et un forte engourdissement de la jambe gauche. L'année dernière je suis rester alité 1 mois à cause de sa. Mon docteur pense que le disque C2 pourrait bouger et appuyer sur un nerfs qui provoquerai sa.
Durant ma croissance j'ai fais des inflammations au niveau de la colonne vertébrale qui me paralysé.

Je pense n'avoir rien oublier ^^ Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

tina0106 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 4
1 août 2012 à 16:29
il faudrait faire du kinésithérapeute !!!
0