A voir également:
- Sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 21:25
26 juil. 2012 à 21:25
Bonjour,
Si tu n'es pas sur de ton médecin il faudrait en consulter un autre pour avoir un deuxième avis.
Si tu n'es pas sur de ton médecin il faudrait en consulter un autre pour avoir un deuxième avis.
begonie
Messages postés
87253
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 092
Modifié par begonie le 27/07/2012 à 09:58
Modifié par begonie le 27/07/2012 à 09:58
Bonjour.
" j'ai trop de fer dans le sang mais pas d'hémotomacrose "
Veux-tu plutôt dire " hémochromatose " ? Ce n'est pas claire dans ta question.
Une précision dans le titre facilitera aussi des réponses.
" Mon doc me prévoit une saignée tout les 15 jours mais est ce vraiment efficace "
Pour l'explication autour des saignées, voilà un lien vers un article du site Santé-Médecine qui t'aidera peut-être à comprendre le but des saignées et dans quelles situations elles sont proposées :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/5886-saignees-phlebotomie
PS : Evite des réponses peu respectueuses vis-à-vis des bénévoles qui se donnent de la peine pour te répondre après seulement 30'.
En cas de grands doutes vis-à-vis d'un traitement, un 2e avis est toujours mieux que de rester énervé(e) face à la situation.
Tu peux aussi insister pour obtenir une explication surtout quand on n'a pas bien compris ce qui se passe.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" j'ai trop de fer dans le sang mais pas d'hémotomacrose "
Veux-tu plutôt dire " hémochromatose " ? Ce n'est pas claire dans ta question.
Une précision dans le titre facilitera aussi des réponses.
" Mon doc me prévoit une saignée tout les 15 jours mais est ce vraiment efficace "
Pour l'explication autour des saignées, voilà un lien vers un article du site Santé-Médecine qui t'aidera peut-être à comprendre le but des saignées et dans quelles situations elles sont proposées :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/5886-saignees-phlebotomie
PS : Evite des réponses peu respectueuses vis-à-vis des bénévoles qui se donnent de la peine pour te répondre après seulement 30'.
En cas de grands doutes vis-à-vis d'un traitement, un 2e avis est toujours mieux que de rester énervé(e) face à la situation.
Tu peux aussi insister pour obtenir une explication surtout quand on n'a pas bien compris ce qui se passe.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
27 juil. 2012 à 09:13
27 juil. 2012 à 09:16
Modifié par pandorz le 27/07/2012 à 18:47
Au passage samgunsjovirow, merci (même si je sais que c'était plus le geste), j'aurais pas mieux répondu :)