J'ai une boule dans le sein

psyketribe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 06:03
 Doris - 28 juil. 2012 à 18:28
Bonjour, je suis une fille qui va avoir 17ans dans moins d'1 mois. je me suis appercu que j'ai une boule au niveau du teton gauhe qui me fait mal quand j'y appui, mon téton est à peine gonflé, et je m'inquiete beaucoup. si vous pouvez m'en dire plus de ce que j'ai, et ce que j'ai a faire ca serait gentil. merci de me rassurer, en espérant que je n'est rien de grave.
A voir également:

2 réponses

miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
26 juil. 2012 à 13:04
Il faut consulter pour être sure, ça peut être banal comme ça peut être très grave, mais ne t'inquiète pas, la plupart de cas qui vous ressemblent guérissent ;)
0
d'aprés ma mère, ca serait un kyste, mais je sais pas si je dois aller me le faire voir ou pas, il me gene pas tant que j'y touche pas...
0
bonjour
excuse moi de te le dire, mais ta mère est totalement inconsciente
seule une mammo peut te dire si c'est un kyste ou pas
consulte sans tarder
0
bonjour doris, normalement demain je vais directement aux urgences, si c'est pas demain ca sera la semaine prochaine sur. vous pensez que ca peut etre autre qu'un kyste? je vais avoir 17ans dans moins d'un mois, je pense pas avoir quelque chose de plus grave qu'un kyste... :s vous m'inquietez... !
0
pas de panique
personnellement j'ai 4 adénofibromes et une multitude de kystes et je ne m'en porte pas plus mal
mais une boule dans le sein doit OBLIGATOIREMENT faire l'objet d'un controle médical.
si on vous prescrit une mammographie, elle peut être suivie d'une échographie. pas de panique non plus! c'est normal
seuls tous ces examens pourront vous dire si cette boule est bénigne ou maligne
mais en tout cas, ce n'est jamais à négliger!
0
bénigne ou maligne? c'est quoi la différence? qu'est ce c'est? qu'est ce que ca veut dire?
0
BTSCOMPTA Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 12:26
salut

je connais quelqu'un qui avait la même chose c'était un kyste et oui va voir un médecin pour le retirer le plus rapidement possible.
0
on ne va pas lui retirer forcément
si c'est une tumeur benigne, on la surveillera, c'set tout
0