Angoisses, vertiges...

Résolu
Cocotte784 - Modifié par p.horde le 20/07/2012 à 23:32
 wirginie74 - 29 juil. 2012 à 12:53
Bonjour,

Bonjour voilà mon histoire départ crise d angoises énorme... J'ai réussit à vaincres depuis 1 mois j'ai un point derrière en
Haut de la tête... Puis maintenant la nuque l épaule le bras... La hanche et mon genou.... Ma tête le point n est pas à se taper la tête contre un mur mais plutôt désagréable... Il y a 7 ans on m'a dit se j avais manière, aussi des cervicales je sais plus lesquel les unes sur les autre... J'ai un peu de déséquilibre et des jours ou j'ai des-nausees.. J'ai du mal à vivre en population mes courses et autres je ne
Suis pas bien... Je me
Suis mise en tête d avoir une tumeur mais tout le monde me dit mais non tu serais pas dans cette état... Mais l impression
D être ailleur de bafouiller
Defois et ces déséquilibre me font très peur... Defois je ressents des fourmillement dans mes lèvres et la nuit il m arrive d avoir mal à l oeil la tempe... Merci de votre aide et soutien ... J'ai rdv mardi avec mon orl et mon médecin traitant dans la semaine ...

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 juil. 2012 à 23:24
L'angoisse, la dépression, les vertiges...peut être un peu de tout ça...Le mieux est de voir rapidement ton médecin.
1
Je penses aussi que je psychothe sur cette tumeur car j'ai pas de maux de tête... Mais j'ai peur... J'aimerai me rassurer et être rassurer....
0
J aimerais avoir des avis de personnes qui aurais les même symptome que moi ...
0
bonjour cocotte, je suis comme toi.....j'ai 38 ans. depuis plus d'1 mois j'ai l'oreille gauche bouchée.Quelque jour après, sensation d'ivresse type vertige...j'ai commencé à partir dans mon délire que j'avais un truc à la tête..j'ai passé des test chez mon orl qui a décelé un problème d'oreille interne gauche. du coup en suivant j'ai eu des crises de nausées et pour finir arrêt de travail car panique d'aller bosser + anxiolitique...depuis je suis bizarre, la lumière m'agresse et une vue bizarre...j'ai peur de me lever le matin...je pense que mon stress, mon angoisse et tout le reste développe des symptômes plus importants....alors je fais un travail sur moi et me dit sans arrêt que je n'ai rien de grave et que les médecins ont raison...je crois que le mieux pour moi serait de passer un irm pour me rassurer...et encore!on verra en rentrant de mes vacances .....
Les symptômes sont très difficiles à décrire...
A suivre.........
0