J'ai uriner seulement du sang HELP!!!!!!

cest_Quoi_sque_jai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 22:49
lolo43kiss Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 12:13
Bonjour,
C'est sa aujourdhui je suis aller courir pis juste avant je suis aller aux toilette tout etait a la normal. Apres 10min de course apeus pres jai remarquer avoir mal au bout du penis comme une envis pressente daller au toilette. Quand jai eu fini ma course je me suis precipiter au toilette et jai uriner du sang(litteralement uriner du sang) pis apres je suis retourner au toilette peux etre 15min apres et la couleur de lurine etait redevenu a la normal. C'est coi que jai dapres vous et devrege consulter au plus vite. Sa fait presque 1h30 et cela ne sest pas encore produit le saignement mais une douleur aux penis persite
A voir également:

2 réponses

cest_Quoi_sque_jai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 23:01
Sa vient de marriver sauf que je sais pas trop coi pcq jai les meme symptome que certain coureur apres avoir courru on sauf sa c sur jdoit consulter sauf qua 5h le soir au quebec avoir un rendez vous avec un medecin c un peu difficile lol (oui chu capable de garder pareil mon positif)
0