Des choses qui bougent dans mon corps

Fermé
fred -  
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,

je ressens des choses bouger sous ma peau et dans mon ventre, mon oeil, mes oreilles bref sur toutes les parties du corps. quand je touche la zone qui bouge cela s'arrete aussitot. qui peut me dire de quoi il s'agit. cela fait 8 ans maintenant que je constate ca. au debut ces choses je les sentais petites et aujourd'hui j'ai l'impression que cela a grossi. mais cela ne me fait aucun mal apparent.
A voir également:

3 réponses

Charlie1800 Messages postés 2 Statut Membre 21

je pense que c'est simplement de la spasmophilie, dû à du stress et/ou de la fatigue. Si c'est ça, rien de bien grave. Vois un médecin quand même. Mauvaise circul' du sang aussi, ya des chances. Prend soin de toi
23
fred

oui j'ai vu deux medecins differents au debut. le premier m'a dit que j'avais une avitaminose et m'a prescrit des medicaments pour inhiber la carence en vitamine. le second m'a dit que je devais me faire deparasiter. depuis 8 ans j'ai pris des tonnes d'anti-parasite mais le probleme reste intact. plus les annees passent, plus j'ai l'impression que ces choses grossissent car la reaction sur la peau devient plus forte surtout quand cela agit dans le ventre.
17
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

De quand date votre derniére consultation ?
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonsoir,
depuis 8 ans avez vous consulté pour cela ?
16