Des choses qui bougent dans mon corps
Fermé
fred
-
12 sept. 2012 à 00:31
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 12 sept. 2012 à 08:39
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 12 sept. 2012 à 08:39
Bonjour,
je ressens des choses bouger sous ma peau et dans mon ventre, mon oeil, mes oreilles bref sur toutes les parties du corps. quand je touche la zone qui bouge cela s'arrete aussitot. qui peut me dire de quoi il s'agit. cela fait 8 ans maintenant que je constate ca. au debut ces choses je les sentais petites et aujourd'hui j'ai l'impression que cela a grossi. mais cela ne me fait aucun mal apparent.
je ressens des choses bouger sous ma peau et dans mon ventre, mon oeil, mes oreilles bref sur toutes les parties du corps. quand je touche la zone qui bouge cela s'arrete aussitot. qui peut me dire de quoi il s'agit. cela fait 8 ans maintenant que je constate ca. au debut ces choses je les sentais petites et aujourd'hui j'ai l'impression que cela a grossi. mais cela ne me fait aucun mal apparent.
A voir également:
- Impression de sentir son sang circuler
- Sensation de quelque chose qui bouge sur la peau - Meilleures réponses
- Sensation de quelque chose qui bouge sous la peau - Meilleures réponses
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Corps etranger dans l'oeil qui ne part pas - Accueil - Ophtalmologie
- Plaque rouge sur le corps qui apparaissent et disparaissent - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Charlie1800
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
21
12 sept. 2012 à 01:03
12 sept. 2012 à 01:03
je pense que c'est simplement de la spasmophilie, dû à du stress et/ou de la fatigue. Si c'est ça, rien de bien grave. Vois un médecin quand même. Mauvaise circul' du sang aussi, ya des chances. Prend soin de toi