Boule un peu sous le pli de l'aine

Runamee - 12 sept. 2012 à 04:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 12 sept. 2012 à 09:23
Bonjour,

Je suis une jeune femme et j'ai déjà eu une boule à cet endroit. Je pouvais clairement voir que c'était un poil incarné et lorsque je l'enlevais, tout redevenait normal. Sauf que dans ce cas, je ne vois aucunement un bout de poil et il n'a pas apparu depuis plus d'une semaine (que j'ai ma bosse). La boule me gêne, premièrement car ce n'est pas normal et deuxièmement, parce qu'on la voit quand je suis en culottes... elle mesurait environ 1 cm (1/3'') la semaine passée, et là, elle fait 2 cm (3/4")... Je me demande si ça peut être grave (genre herni ou ganglions enflés ou boule de pu dégoûtante comme on voit dans des vidéos...) Je n'ai pas de douleur, sauf quand je mets de la moyenne/forte pression dessus. Et elle est rougeâtre...

Devrais-je consulter un médecin? Un dermatologue? Ou est-ce que je devrais attendre encore et voir si ça ne disparaît pas? Et naturellement, est-ce que vous pouvez me dire ce que c'est?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 912
12 sept. 2012 à 09:23
Consultes rapidement ton médecin, cela pourrait être une hernie inguinale.
0