Jambes faibles, pertes mémoire, tremblements?

Fermé
marine - 3 nov. 2008 à 11:54
lolo43kiss Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 20:08
Bonjour,

voila j'ai 20 ans et depui kelke moi je me sentai bizar métan cela sur le coup de la fatigue. j'avai les jambes qui étai faibles ou mm tremblerapré un effor mm minime ou pa, quelque perte de mémoire aussi qui me paraisser pa anormale mai moi ki é une tré bonnne mémoire je trouvai sa étonnanet pui il y a deux semine je me sui mise a trembler san raison apparente alor ke je regardai tré détendu ma séri préféré dc aucune raison de trembler et ds la mm nui je me sui lever et ma jambe droite étai rempli de fourmis je nel a sentai pratiquemen plu elle lachai je narrivai pa marcher correctement. jai deja u des fourmi hor la c t tré bizar. dc je commence a minkiété de plus je me sen tré fatigué et parfoi pa dans un éta normale. jaimerai ke lon maide svp konm maiguille peu etre un peu je c ke je doi aller voir un médecin mai si je pouvai avoir des renseignement un petit peu avant.

merçi bcp aurevoir

6 réponses

Salut
Je dirais plutôt un problème d'acetylcholine (neurotransmetteur de la mémoire) ou alors de dopamine. La faiblesse dans les jambes est retrouvée dans la sclérose en plaque (problème d'acetylcholine).
11