Piercing

titilea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 18:59
lolo43kiss Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 19:51
Bonjour,
je voudrais savoir voila je voudrai faire un piercing sur ma langue mais je suis epileptique et on ma dit que a cause de mon epilepsie je ne pouvez pa en faire car sa joue dessus est ce vrai je vous remercie davance

5 réponses

lolo43kiss Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 15
10 sept. 2012 à 19:14
bonjour titilea

je ne pense pas que ca joue dessus j'ai pour ma part un piercing a la langue et je ne vois pas en quoi il pourrait etre en lien avec l'epilepsie , je pense seulement qu'on t'as dit ca car en crise d'epilepsie , le risque est que la langue obstrue les voies repiratoire mais je ne vois pas en quoi le piercing changerait quelques chose . en revanche il faut tenir compte du fait que le piercing de la langue a tendance ( pas toujours) a déchausser les dents et abimer leur emialle. a savoir également que les premiers jours c'est pas la joie et qu'en cas d'opération ou autre on te demandera de l'enlever mais le trou se rebouche dans les 12heures. donc renseigne toi bien sur les risques et si tu le fait , choisi bien ton moment ( pas d'opération , pa deux jours avant d'aller chez le dentiste etc) .
0