Mal de ventre, envie de vomir et perte d'apetit
hpvincent
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà regarder les autres question de même types, je n'est pas trouvé ma réponse.
j'ai très mal au ventre depuis plus 3 jours après avoir mangé des moules (je suis le seul a être malade entre 4 personnes) je n'ai plus du tout d'appétit et j'ai de temps en temps envie de vomir.
sinon, sa peut être aussi a cause du tresse que j'ai toute la journée en continu.
j'ai très mal au ventre depuis plus 3 jours après avoir mangé des moules (je suis le seul a être malade entre 4 personnes) je n'ai plus du tout d'appétit et j'ai de temps en temps envie de vomir.
sinon, sa peut être aussi a cause du tresse que j'ai toute la journée en continu.
A voir également:
- Malade avec des moules combien de temps après
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
Bonjour,
j'ai déjà regarder les autres question de même types, je n'est pas trouvé ma réponse.
Juste une petite intoxication alimentaire. Boire des tisanes de thym.
j'ai déjà regarder les autres question de même types, je n'est pas trouvé ma réponse.
Juste une petite intoxication alimentaire. Boire des tisanes de thym.
parle en ont tes parents et si ça ne passe pas va voir ton médecin de famille