Diagnostic de bleus sur visage

auvert47 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 26 oct. 2012 à 12:31
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 26 oct. 2012 à 13:19
Bonjour,
j'ai deja alerté les services competents pour d'autres probleme mais aujourd'hui je reçois ceci de la mére

""samedi dernier nous avons fêté l'anniversaire de G........ à L......... En dansant et tournoyant, R........ a perdu l'équilibre et s'est cogné contre le mur. Il est donc légerement marqué sur le coté gauche du visage""

la mere me previent ce jour et je prends l'enfant demain..

dans les conditions enoncées, est il normal si il s'est juste "cogné" que l'enfant soit encore marqué??
quelle devrais etre la coloration l'etat du bleu? à partir de quel moment dois je douter de la parole de la mére? et comme elle le dit plus loin eviter d'aller faire constater à un medecin?

merci
un pére angoissé de la situation( pas que de celle la !!!
A voir également:

11 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 26/10/2012 à 12:42
Sans examen médical, impossible de vous répondre sérieusement, surtout dans la situation conflictuelle dans laquelle vous vous trouvez.
Un bleu peut en effet laisser des traces plusieurs jours,mais si vous suspectez une maltraitance, il est impossible d'en dire davantage, désolé
1