Tremblement

bibine - 22 oct. 2012 à 19:27
 bibine - 23 oct. 2012 à 21:30
Bonjour, j ai 37 ans et dans la journee j ai des tremblement nausee et faiblesse j ai l impression que je vais faire un malaise je me sens tres mal quand je me prends ma tension elle n est pas basse d ou cela peut venir mon medecin m a fait des prises de sang et rien de ce cote la pourtant je me sens mal et ca me pese merci de me repondre je suis a bout

3 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
22 oct. 2012 à 22:02
prenez vous des médicaments ? et si oui lesquels? mangez vous beaucoup de sucreries?
0
bonjour oui un anti migraineux et pour les sucreries ça depend des jours pourqoui y a t il un lien
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
22 oct. 2012 à 23:15
quand on consomme des sucres rapides souvent et en grande quantité ,cela entraine une réponse telle de l'insuline que le taux de sucre dans le sang chute brutalement et que l'on fait un malaise du à cette hypoglycémie ; la solution consiste à éviter les sucres rapides comme les sucreries en général et tout ce qui contient du sucre comme les confitures le miel les sodas et les sirops qui contiennent du glucose fructose;et on privilégie les sucres lents comme les féculents .si vos malaises persistent reconsultez votre médecin.
0
begonie Messages postés 86179 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 9 349
Modifié par begonie le 23/10/2012 à 05:35
Bonjour.

Il s'agit donc d'une continuité de cette question (lien) que je fermerai car il n'y a pas eu de véritable suite mais ce que tu y avais cité est utile :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1169419-malaise

" Bonjour, j ai 37 ans j ai tout les jours dans la journee un moment ou je me sens tres mal comme si j allais faire un malaise j ai fais un tas d examen sans resultat je prends ma tension qui est normal ou trop haute ce n est pas des des crises d angoisses j en suis sur car j en fais et mes symptomes sont different aidez moi ca fait des annees que ca dure et les medecins me mettent ca sur des crises d angoisses et j ai l impression qu on ne me comprends pas je suis au bout du rouleau d etre comme ça merci "


Ma question :

Est-ce que tu as été voir un psychiatre ou psychologue pour tes problèmes de malaises/tremblements ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
bonjour non je n est jamais ete voir un psy pourquoi quel lien y a t il merci
0
begonie Messages postés 86179 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 9 349
23 oct. 2012 à 19:04
" non je n est jamais ete voir un psy pourquoi quel lien y a t il merci "

Tout simplement lié à l'avis des médecins avec qui tu as eu un contact direct en consultation.
0
mon medecin ne m a jamais dit d aller voir un psy et je ne pense pas qu un psy puisse regler mes malaises
0
begonie Messages postés 86179 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 9 349
23 oct. 2012 à 21:15
" et les medecins me mettent ca sur des crises d angoisses "

C'est en lien avec ce que tu as cité et cela reste une ressource à exploiter.
0
merci
0