Mal de ventre
dotidoo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai une douleur au ventre qui n'est pas continuel mais qui est atroce des qu'elle se présente ! Je suis allée voir mon médecin. Elle m'a juste dit qu'elle sentait que mon colon était tendu ou quelque chose comme ça. Elle m'a donné des médicaments mais je ne sais pas trop ce que j'ai car je n'ai jamais ressenti une douleur aussi forte au niveau du ventre.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez car j'ai vu plusieurs chose sur des maladies au niveau du colon et de l'intestin...
Merci
Depuis 2 jours j'ai une douleur au ventre qui n'est pas continuel mais qui est atroce des qu'elle se présente ! Je suis allée voir mon médecin. Elle m'a juste dit qu'elle sentait que mon colon était tendu ou quelque chose comme ça. Elle m'a donné des médicaments mais je ne sais pas trop ce que j'ai car je n'ai jamais ressenti une douleur aussi forte au niveau du ventre.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez car j'ai vu plusieurs chose sur des maladies au niveau du colon et de l'intestin...
Merci
A voir également:
- Mal de ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de ventre que manger - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
6 réponses
si les douleurs violentes persistent refaites vous examiner pour ne pas passer à coté d'une appendicite ; quel, âge avez vous ? cette question pour éliminer une suspicion de grossesse extra utérine .
J'ai 16 ans je ne suis pas enceinte, puis pour l'appendicite ce serais plutot du côté droit alors qu'ici j'ai mal plutot au centre du ventre.. :(
comme il existe des cas que l'on appelle atypiques donc pas courant ,je vous invite à en parler avec vos parents qui vont faire le nécessaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question