Vertiges inexpliqué et maux de tete

jen26350 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 19:28
jen26350 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 07:24
Bonjour,


Cela fait 4 mois que je souffre de vertiges rotatoire de temps en temps et de tangage constamment tous les jours et quelques fois de maux de tête au dessus du crane cote droit et de nausées.
Je fais des aller retours urgences maison sans succès puis des examens IRM Scanner ORL Ponction lombaire en août RAS pour tous les examens.
J'ai également fais des radios des cervicales et lombaire qui montrent une cervicalgie,une petite scoliose et le bassin un peu décalé,j'ai vu un ostéopathe qui m'a remis tout ça en place il y a 2 Semaine les maux de tête sont un peu passé mais revient de temps en temps mais pas les vertiges et le tangage qui est toujours régulier du matin ou soir.
Je ne sais plus quoi faire,je n'arrive plus a aller bien si quelqu'un peut m'aider et me dire vos avis je les attends avec impatience.
Merci a vous et de vos réponse par avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser des semmelle orthopédique pour corriger le squellette
1
jen26350 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 1
17 nov. 2012 à 07:24
Bonjour,

J'ai déjà des semelles orthopédique pour corriger mon bassin j'ai également fais des prises de sang et ras ainsi vu l'ophtalmologue car j'ai aussi une vision floue de loin et on m a trouvé une myopie coté droit et un astigmatisme dans les deux yeux
1