Comme une peau qui pousse à l'entree du vagin

Fermé
alianiki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 09:08
perplexe09 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 16:56
Bonjour,

Depuiset été, j'ai senti comme un bouton qui me poussait à l'entre le vagin côté gauche.
je ne me suis pas inquitée plus que cela vu que cela m'arrivait de temps en temps et que ca repartait.
Hier soir en me lavant j'ai senti comme une douleur et mon ami en regardant m'a dit que ce n'est pas un bouton, la forme a changé et est plus grosse, et c'est comme un morceau de peau qui s'est formé. c'est douloureux uniquement au touché.
Maintenant du côté droit je sens que j'ai la même chose qui pousse, pour le moment c'est au stade petit bouton. Est ce que quelqu'un saurait ce que cela peut être ?
Je ne suis plus vierge depuis trés longtemps et j'ai des rapports assez régulier.
J'ai appelé ma gyneco pour prendre rendez vous mais qui n'est pas la avant le 30 novembre... c'est un peu long et ca m'inquiéte.
Je fais des recherches sur le net sans trop trouver de réponses se rapprochant à mon problème
A voir également:

6 réponses

alianiki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 10
16 nov. 2012 à 16:27
alors pour repondre a votre question, je viens davoir 35 ans. je nai pas encore denfants non plus. je ne suis pas menopausee, et nespere pas letre tout de suite meme si on ma dit que lon pouvait letre a 35 ans...
10