Clavicule casser
mahpw80
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mahpw80 Messages postés 6 Statut Membre -
mahpw80 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis casser la clavicule gauche au rugby hier, c'est la 1ere fois que sa m'arrive et j'aimerais que vous répondiez si possible a plusieurs de mes questions :
Aux urgences on m'a poser ( une attelle en 8 ) sauf qu'ils ont oublier de préciser comment la resserrer ...
Depuis ce matin quand je marche ou même en étant assis on dos se corbe vers la gauche, si j'essaye de me mettre sa e fait mal a la clavicule, est-ce normal ?
Dernière : tout a l'heure en marchant sa a craquer au niveau de ma clavicule sa la fait 2 fois en 30mn est-ce normal ?
Voila merci pour vos réponses
Je me suis casser la clavicule gauche au rugby hier, c'est la 1ere fois que sa m'arrive et j'aimerais que vous répondiez si possible a plusieurs de mes questions :
Aux urgences on m'a poser ( une attelle en 8 ) sauf qu'ils ont oublier de préciser comment la resserrer ...
Depuis ce matin quand je marche ou même en étant assis on dos se corbe vers la gauche, si j'essaye de me mettre sa e fait mal a la clavicule, est-ce normal ?
Dernière : tout a l'heure en marchant sa a craquer au niveau de ma clavicule sa la fait 2 fois en 30mn est-ce normal ?
Voila merci pour vos réponses
A voir également:
- Clavicule casser
- Comment casser une grippe rapidement - Accueil - Maladies infectieuses
- Clavicule - Guide
- Ganglion clavicule - Guide
- Temps de guérison clavicule cassée - Accueil - Blessures
- Casser le frein - Accueil - Santé de l'homme
Concernant l'attelle, tu dois avoir des scratch qui permettent d'en ajuster la taille.
Patience !