Vésicule biliaire répondez moi svp
clarisse789
Messages postés
25
Statut
Membre
-
clarisse789 Messages postés 25 Statut Membre -
clarisse789 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, voila vendredi dernier j'ai fais une échographie car j'avais mal sur le coter droit du ventre j'avais fais 2 grosses crises on ma trouver des calculs dans la vésicule biliaire, il m'ont dit je devais me faire opérer car j'en n'ai plusieurs, mais depuis j'ai plus mal et ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer l'écho a mon médecin traitant, mais depuis pas de nouvelle je pense que je vais appeler aujourd'hui pour en savoir plus, voila je voudrais savoir comment sa se passe pour prendre rendez-vous pour se faire opérer? et en combien de temps on n'a une date pour se faire opérer?
merci d'avance pour vos réponse.
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Forum vésicule biliaire symptômes svp
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Vésicule biliaire - Accueil - Système digestif
- Cholécystectomie : tout savoir sur l'ablation de la vésicule biliaire - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour,
" je voudrais savoir comment sa se passe pour prendre rendez-vous pour se faire opérer? et en combien de temps on n'a une date pour se faire opérer? " prenez rendez vous chez votre médecin traitant dans un premier temps.
Quant à la date personne ne pourra vous répondre sur le forum, cela dépend de nombreux facteurs : urgence ou pas, disponibilité de l'anesthésiste et du chirurgien etc.
" je voudrais savoir comment sa se passe pour prendre rendez-vous pour se faire opérer? et en combien de temps on n'a une date pour se faire opérer? " prenez rendez vous chez votre médecin traitant dans un premier temps.
Quant à la date personne ne pourra vous répondre sur le forum, cela dépend de nombreux facteurs : urgence ou pas, disponibilité de l'anesthésiste et du chirurgien etc.