Diabete type 1

Fermé
Signaler
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
-
 stephanie -
Bonjour a tous ,
Je voudrais savoir si quelqu'un qui es diabetique type 1 prend aussi '' metformine '' (glucofage ) , je dis bien type 1 .

7 réponses

salut moi aussi j esuis diabetique de type 1 je prends novorapid et levemir ce sont des insulines
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010

Ok , et metformine aussi ??
J AI ETE TRAITE A PARIS PAR LE DOC SOUIED DE LA CLINIQUE PARC MONCEAUX
ET JE PREND QUE CELA J ETAIT MONTER A 20G6
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
61
Quoi tu était a 20.6gr c'est impossible sinon tu serait mort ?? Moi j'étaie a 7.4gr et je presque tombé dans le coma et pire encre
IMPOSSIBLE NORMALEMENT c'est DE L NSULINE CE QUE TU DOIS PRENDRE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010

Salut Tigrette13,

Je suis type 1 depuis 1998 et je suis maintenant sous pompe à insuline depuis juin 2008.
Faisant de l'insulinorésistance, je prend en plus du traitement par insuline, 3 x Metformine 1000 / jour.
A ma connaissance, je suis un cas relativement rare surtout avec une dose de Metformine aussi importante.
Mon diabète est très complexe à gérer et sans cette association inhabituelle, cela serait encore plus dur.

Mais au fait, pourquoi poses tu la question ?

A bientôt.
Salut, je suis aussi db type 1 depuis 7 ans je prends novorapid et levimir, je fais aussi de la résistance a l'insuline, mon endo m'a prescrit du glucophage en dose croissante. J'ai débuter il y a 5 jours et je crois que je vois une différence, j'ai commencer à dininuer mes doses insuline. est ce que le glucophage vous a aidé?
Stephanie
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
61
moi aussi je suis de type mais normalement du gulagene sa se prend normalement que on grosse hypo et pour les repas c'est que de l insuline
je suis diabetique de type 1 et je ne prend pas ce que vous prener je prend de l insuline novomix 30