Fluer de bach contre les peurs

Fermé
risco87 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 15:49
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 10 déc. 2012 à 15:55
bonjour .je vous explique ma situtation , il y a 2 mois de cela j'ai fumé du cannabis et j'ai eu un bad trip , le coeur qui batté trés vite et j'ai eu trés peur de mourir , la peur de ma vie , je suis allé prendre la douche et tout puis je suis allé me couché en vain.puis le lendemain matin quand je me suis réveillé j'étais pas bien psycologiquement. j'ai commencé avoir des sensation de peur , de peur de mourir , peur qu'il arrive quelque chose a mes proches enfin bref peur de pas savoir l'avenir or qu'avant ce bad trip j'étais jamais entrain de pensé a cela je fesais ma vie et c'est tout .donc je suis allé voir un médecin mais pas le mien car il été en congé et il m'a filé du stresam .donc je prend le traitement mais rien s'en plus .j'arreté pas de pensé a des malheur et défois quand je cracké je pleurer , je regardé toujours sur internet comment ne pas attraper des maladie , je vérifier toujours mon pouls enfin plein de choses que je fesais pas avant car sa ne me venait pas a l'esprit.donc une semaine aprés je retourne voir mon médecin a moi , lui me file du magnésium et du passiflore pedant 15 jours c'est vrai que depuis je vais beaucoup mieux je sors je prend moins pouls qu'avant encore un peu mais beaucoup moins , mais je regarde toujours un peu les truc sur internet genre les crise cardiaque a cause de quoi sa peut arriver ou les cancer etc.. puis dans la journée par moment je pense souvent que si je fais un faut pas en montant les escalier je peux mourir ou aprés mangé je peux avoir une crise cardiaque ou aprés avoir fait du sport alors que je sais que mon coeur va bien car quand je vais au medecin il m'a dit que ta tension et trés bien et ton pouls parfait donc je sais pas pourquoi je m'inquiéte comme sa .c'est dans ma téte toujours c'est mauvaise pensé qui vienne dans la journée et pars puis reviennet et repars mais j'ai la chance encore que sa m'empéche pas de faire mes activité et autre chose mais c'est chiant je voudrais ne plus pensé a cela et pensé a autre chose de mieux.donc j'ai pris les fleur de bach que je n'ai pas encore reçu j'ai pris l'aspen , le minilus et la red chestnut mais j'ai peur de les utilisé car je ne connais pas trop , j'en ai pris 3 car apprement on peut les mélangé mais je sais pas comment faire pour le mélangé.je pense avoir pris les bonne plantes car se sont des peur que j'ai . a oui et défois j'ai des genre de pointe légére au poumons ou au coeur ou sous les bras mais mon docteur ma dit que j'étais du au stress ,je pense aussi que c'est sa .j'ai arrété totalement le cannabis de plus que je n'étais pas un gros consommateur et j'ai arréte le café mais la je recommence a en reboire je me dit que tout le monde en boit et ne meurt pas donc moi sa me ferait du mal enfin bref . j'espere de je vous ai pas ennuyer avec tout sa , je voudrais savoir si vous pouvez me conseillé sur les 3 plantes que j'ai pris et si c'est bénéfique;voila merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
10 déc. 2012 à 15:55
Bonjour,

Désolé.
Pour des raisons de sécurité, aucun conseil thérapeutique ou médicamenteux ne peuvent être donnés sur le forum.

-1