Fluer de bach contre les peurs

Fermé
risco87 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 15:49
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 10 déc. 2012 à 15:55
bonjour .je vous explique ma situtation , il y a 2 mois de cela j'ai fumé du cannabis et j'ai eu un bad trip , le coeur qui batté trés vite et j'ai eu trés peur de mourir , la peur de ma vie , je suis allé prendre la douche et tout puis je suis allé me couché en vain.puis le lendemain matin quand je me suis réveillé j'étais pas bien psycologiquement. j'ai commencé avoir des sensation de peur , de peur de mourir , peur qu'il arrive quelque chose a mes proches enfin bref peur de pas savoir l'avenir or qu'avant ce bad trip j'étais jamais entrain de pensé a cela je fesais ma vie et c'est tout .donc je suis allé voir un médecin mais pas le mien car il été en congé et il m'a filé du stresam .donc je prend le traitement mais rien s'en plus .j'arreté pas de pensé a des malheur et défois quand je cracké je pleurer , je regardé toujours sur internet comment ne pas attraper des maladie , je vérifier toujours mon pouls enfin plein de choses que je fesais pas avant car sa ne me venait pas a l'esprit.donc une semaine aprés je retourne voir mon médecin a moi , lui me file du magnésium et du passiflore pedant 15 jours c'est vrai que depuis je vais beaucoup mieux je sors je prend moins pouls qu'avant encore un peu mais beaucoup moins , mais je regarde toujours un peu les truc sur internet genre les crise cardiaque a cause de quoi sa peut arriver ou les cancer etc.. puis dans la journée par moment je pense souvent que si je fais un faut pas en montant les escalier je peux mourir ou aprés mangé je peux avoir une crise cardiaque ou aprés avoir fait du sport alors que je sais que mon coeur va bien car quand je vais au medecin il m'a dit que ta tension et trés b