ça me gâche la vie.

Brenda23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 12:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 déc. 2012 à 12:47
Bonjour,

Depuis disons 3 mois mon ventre ne cesse de gargouiller même quand je n'ai pas fin et après certain repas je me sens très mal parfois. J'ai d'abord pensée que c'était en rapport avec le stress j'ai fait du sport, tout fait pour être moin stressée, avant je ne déjeunai pas mais maintenant je le fait, j'ai arrêté le lait parce que c'était encore pire mais la je ne sais plus quoi faire. Je suis en dernière année d'étude et sa en devient très gênant lors des TE entendre mon ventre gargouiller, ce qui me déconcerte totalement et me force même à rendre mon TE n'étant pas fini. Je vous en prit si vous avez une solution faite la moi savoir au plus vite.

Brenda
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
9 déc. 2012 à 12:47
Bonjour

Depuis disons 3 mois mon ventre ne cesse de gargouiller même quand je n'ai pas fin et après certain repas je me sens très mal parfois. J'ai d'abord pensée que c'était en rapport avec le stress j'ai fait du sport, tout fait pour être moin stressée, avant je ne déjeunai pas mais maintenant je le fait, j'ai arrêté le lait parce que c'était encore pire mais la je ne sais plus quoi faire. Je suis en dernière année d'étude et sa en devient très gênant lors des TE entendre mon ventre gargouiller, ce qui me déconcerte totalement et me force même à rendre mon TE n'étant pas fini. Je vous en prit si vous avez une solution faite la moi savoir au plus vite.

Le stress ...... hé oui ! Même en se défoulant avec du sport ... ^^ Tu "penses" être moins stressée °)

Revoir ton alimentation aussi, café, repas + ou - lourd, chewing-gum, etc ....

Le lait n'y est pas forcément pour grand chose.

++


0