Règles durée de jours !

caraux123 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 18:33
 Doris - 10 déc. 2012 à 18:42
Bonjour,
Encore un soucis de règle mais cette fois, c'est à propos des jours en particuliers plutôt le nombre de temps quelle doivent durée ! Le mois dernier j'ai lues sur le forum une fille qui avait ses règles et une dame a dit comme quoi elles peuvent durées 8 jours et comme pars azart ça me la fait à moi le mois dernier donc au mois de Novembre et là cela me l'a refait je l'est est eu Mercredi dernier dès le matin donc le 5 et là je l'est est encore mais toute la semaine elle était marron foncée ! S'il vous plait aurais t-il un moyen pour éviter de les avoirs 8 jours tout le temps ? Je l'est est eu mais premières règles au mois de Octobre voilà je vous remercie d'avance :) ( sa me stress énormément et cela me gache beaucoup la vie ! :'(
A voir également:

1 réponse

bonjour
les règles dureront le temps qu'elles dureront, et tu n'y pourras rien!
mais si tu les as eues pour la preiimère fois en octobre, ton cycle n'est pas encore régularisé, et pour l'instant c'est encore un peu du n'importe quoi.

prends ton mal en patience, tu en as pour 40 ans!
0