Kystes aux testicules et douleurs lancinantes

delphine - 26 nov. 2012 à 15:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 déc. 2012 à 12:04
Bonjour,
mon mari a des kystes aux testicules, il vient d'avoir 38 ans, et cela fait au moins 12 ans qu'il sait qu'il a ces kystes.
nous avons pu avoir 2 beaux enfants malgré ces kystes.

Il a eu ces dernières années des douleurs à ce niveau là mais c'est vraiment depuis 2 jours qu'il souffre bcp, au départ mal dans le bas du ventre puis dans une testicule et c'est tout le temps qu'il a mal à une des 2 testicules, encore + avec slip et pantalon, debout il a aussi mal et quand il marche aussi,
bref, sauriez vous me dire si un kyste en grandissant pourrait provoquer de fortes douleurs,
il n'y a pas apparemment d'infection, car pas de liquide au niveau de la verge,

merci si vous avez une idée de ce qu'il faut faire, à part consulter vous allez dire,.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 déc. 2012 à 12:04
Bonjour

aldebaran72 9 déc. 2012 à 12:00
je ne pense pas que les douleurs de votre mari puisse venir du kyste testiculaire mais plutôt d'une infection de l'épididyme qui est souvent banale et se soigne tres bien sous antibiotique. consulter un médecin generaliste qui vous en precrira j'ai eu ce meme genre de douleur et sous traitement antibio sa s'est regler en 15 jrs
rassurer le et bon courage


Tu es médecin et voyant pour faire un diagnostic à travers l'écran ?
0
aldebaran72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 12:00
je ne pense pas que les douleurs de votre mari puisse venir du kyste testiculaire mais plutôt d'une infection de l'épididyme qui est souvent banale et se soigne tres bien sous antibiotique. consulter un médecin generaliste qui vous en precrira j'ai eu ce meme genre de douleur et sous traitement antibio sa s'est regler en 15 jrs
rassurer le et bon courage
-1