Fourmis dans les mains et dans les jambes
Akouyaté
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
ben, ce qui se passe, je ne sais plus ça fait combien de temps ces fourmillements à la main ou dans mes jambes sont présent !
Neanmois, ma question est de savoir le pourquoi car cela m'arrive assez fréquemment maintenant, je voudrais que cela s'arrête.
ben, ce qui se passe, je ne sais plus ça fait combien de temps ces fourmillements à la main ou dans mes jambes sont présent !
Neanmois, ma question est de savoir le pourquoi car cela m'arrive assez fréquemment maintenant, je voudrais que cela s'arrête.
A voir également:
- Fourmis dans les mains et dans les jambes
- Fourmis dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Est-ce dangereux d'avoir de l'eau dans les jambes ? - Accueil - Veines et Circulation
- Douleur dans les deux bras et mains - Accueil - Douleur
1 réponse
tu dois consulter un neurologue
je souffre aussi de cela on n'a diagnostiqué : neuropathie,paresthésie, syndrome parkinsonien, syndrome des jambes sans repos
ma vie n'est que souffrance et mon handicap est évalué à 80 %
cela peut avoir divers sources (diabète, lésion de la myéline, intoxication,etc etc)
divers traitements te seront proposés Lyrica Neurontin Redomex Simbalta entre autres
je ne veut pas t'alarmer il y a autant de cas que de traitements
cela va de la simple gêne à la brulure e aux chocs électriques
courage
je souffre aussi de cela on n'a diagnostiqué : neuropathie,paresthésie, syndrome parkinsonien, syndrome des jambes sans repos
ma vie n'est que souffrance et mon handicap est évalué à 80 %
cela peut avoir divers sources (diabète, lésion de la myéline, intoxication,etc etc)
divers traitements te seront proposés Lyrica Neurontin Redomex Simbalta entre autres
je ne veut pas t'alarmer il y a autant de cas que de traitements
cela va de la simple gêne à la brulure e aux chocs électriques
courage