A voir également:
- Lamaline surdosage mortel
- Mediator medicament - Accueil - Effets et risques
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Medicament pour grossir - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Bonjour.
Téléphone rapidement au SAMU ( 15 ) et répond à leur questions qui seront, entre autres, de préciser où elle se trouve ton amie, ce qu'elle a pris et combien de gelules elle a pris en une fois.
Peut-être que tu l'as déjà fait depuis le temps qui s'est écoulé entre ta question et la " si aimable réponse " d' Eloana.
Au cas où, il faut aussi téléphoner à ses parents.
Dans des situations de ce type il ne faut pas hésiter d'appeler un de ces numéros :
SAMU : 15
Police : 17
Pompiers : 18
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Téléphone rapidement au SAMU ( 15 ) et répond à leur questions qui seront, entre autres, de préciser où elle se trouve ton amie, ce qu'elle a pris et combien de gelules elle a pris en une fois.
Peut-être que tu l'as déjà fait depuis le temps qui s'est écoulé entre ta question et la " si aimable réponse " d' Eloana.
Au cas où, il faut aussi téléphoner à ses parents.
Dans des situations de ce type il ne faut pas hésiter d'appeler un de ces numéros :
SAMU : 15
Police : 17
Pompiers : 18
begonie
Moi je veux juste l'aiddez normalement je m en fiche mais magré tout c est mon amis elle me dit quel a froid et quel a la tete qui tourne c estnormal svp elle risque quelque chose ?
Merci
Merci
Bonjour coco.
Concernant cette nouvelle question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1320965-est-il-risquer
" Est il dangereux de mélanger 2 ou 3 médicaments efforcevan' en même temps svp merci "
Et ceci :
" Cette a dire 3 medicaments efeversan a boire d un seul coup par exemple du dégradation et du doliprane "
Et une 3e demande de réponse :
" Peu importe les médicaments mélanger cela peu être dangereux c sa ?"
Il s'agit peut-être d'une autre question, selon ce que tu as cité, mais j'aimerais savoir pour qui tu poses cette question ?
Qu'est-ce qui se passe ?
begonie
Concernant cette nouvelle question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1320965-est-il-risquer
" Est il dangereux de mélanger 2 ou 3 médicaments efforcevan' en même temps svp merci "
Et ceci :
" Cette a dire 3 medicaments efeversan a boire d un seul coup par exemple du dégradation et du doliprane "
Et une 3e demande de réponse :
" Peu importe les médicaments mélanger cela peu être dangereux c sa ?"
Il s'agit peut-être d'une autre question, selon ce que tu as cité, mais j'aimerais savoir pour qui tu poses cette question ?
Qu'est-ce qui se passe ?
begonie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour Mell coco.
Pourquoi tu ne réponds pas ?
En cas de besoin, tu sais où tu peux téléphoner.
Mais tu peux aussi expliquer un peu plus tes questions ici. Cela aidera beaucoup à comprendre ce qui se passe.
Et s'il y a un problème, tu dois aussi en parler avec tes parents.
J'attend des nouvelles à ce sujet.
A+
begonie
Pourquoi tu ne réponds pas ?
En cas de besoin, tu sais où tu peux téléphoner.
Mais tu peux aussi expliquer un peu plus tes questions ici. Cela aidera beaucoup à comprendre ce qui se passe.
Et s'il y a un problème, tu dois aussi en parler avec tes parents.
J'attend des nouvelles à ce sujet.
A+
begonie