Bas Ventre

Ptite Puce Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 18:29
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 déc. 2012 à 18:16
Bonjour,
En espérant que tvous allez bien, je vous sollicite pour un petit souci que j'ai depuis un moment déjà.

J'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre, comme un point qui me brûle ou plutôt qui me pince à gauche, à hauteur des ovaires ou de l'intestin je ne sais pas trop me situer...
Desfois ça alterne un peu avec l'autre côté mais toujours cette même sensation...
A savoir que je suis très sensible au niveau des intestins (je digère très vite et mal surtout= diarrhées) mais qu'en l'occurence ca apparait même quand je n'ai pas mangé.
J'ai un traitement homéopathique quotidien. En plus de cela, je prends la pilule le plus minutieusement possible (heures régulière aucun oubli jusqu'à présent) et nous utilisons un préservatif avec mon copain.
Avez vous une idée de ce que ces pincements pourraient-être? J'envisage de consulter mais pas immédiatement donc en attendant, je me tourne vers vous.
Merci par avance, je vous souhaite une bonne fin de week end!
A voir également:

4 réponses

Laura9129 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 1
9 déc. 2012 à 18:40
salut,
j'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre defoi a droite ou a gauche moi sa me pince plutot et sa vien aussi de la nourriture et comment je me tien pour manger c assez bizzard . Je suis pas alle consulte de medecin je pense que ce probleme est pas tres grave .
0