Coloscopie
Moi855
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
-
8 déc. 2012 à 06:42
REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 8 déc. 2012 à 15:28
REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 8 déc. 2012 à 15:28
A voir également:
- Coloscopie
- Quoi manger après une coloscopie - Accueil - Autres examens
- Résultat biopsie coloscopie combien de temps - Accueil - Autres examens
- Regime sans residu coloscopie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue apres coloscopie - Accueil - Opérations
- Saignement après coloscopie forum - Forum cancer du colon
1 réponse
REFLEXE67
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
29
8 déc. 2012 à 15:28
8 déc. 2012 à 15:28
Ce n'est pas 10 jours qui vont changer, cependant tu aurais du le faire la dernière fois afin de vérifier si il ne s'agit pas d'une inflammation. As tu des antécédents dans ta famille de ce coté là. Pour le cancer du colon si ta colo n'a rien révélé tune dois pas inquiété, c'est le moyen le plus efficace de dépistage.
Le cancer de l'intestin grêle existe, Il est plutôt rare et représente moins de 2 % de tous les cancers gastro-intestinaux . Les symptômes : douleur ou crampes abdominales, diarrhée, nausées, vomissements, perte d'appétit
Néanmoins il faut trouvé l'origine de ton problème.
D'autre part, mais c'est seulement mon avis cela me fait penser à des hémorroïdes. As tu déjà eu des problèmes de ce coté là.
Le cancer de l'intestin grêle existe, Il est plutôt rare et représente moins de 2 % de tous les cancers gastro-intestinaux . Les symptômes : douleur ou crampes abdominales, diarrhée, nausées, vomissements, perte d'appétit
Néanmoins il faut trouvé l'origine de ton problème.
D'autre part, mais c'est seulement mon avis cela me fait penser à des hémorroïdes. As tu déjà eu des problèmes de ce coté là.