J'ai besoin de vs pour grandir .

Mabliga59 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je vais bientôt en avoir 16 en janvier . Je suis dingue de basket et j'ai besoin de grandir le plus possible en sachant que je fais 1m67 . C'est très important que vs m'aidiez . Qu'est-ce-que je pourrai faire pour grandir les plus possible en quelques mois (alimentation , exercices , médicaments ) ??

2 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 574

Bonjour,

"Qu'est-ce-que je pourrai faire pour grandir les plus possible en quelques mois (alimentation , exercices , médicaments ) ??"

Rien de tout ceci n'aura la moindre efficacité.
    La taille n'est régie que par les caractéristiques génétiques et l'hérédité familiale.
    0
  2. Mabliga59 Messages postés 3 Statut Membre

Le médecin ma dit que je ferai plus ou moins 1m65 j'en suis déjà à 1m68! Se pourrait-il que je gagne minimum 10cm avant ma fin de croissance ?
    0
    1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 574

Impossible à prédire. Il y a des croissances très régulières et d'autres par "poussées".
      Ta taille sera définitive vers 18/19 ans.
      0
    2. Mabliga59 Messages postés 3 Statut Membre

Merci
      0
    3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 574

De rien.
      0