Mal au tendon devant le pied
akira-hikaru-waya
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sa fait déjà 2 semaine qu'en sport une personne de ma classe en danse combat a l'échauffement est tomber sur mon pied.Le tendon qui se situe devant a toucher le sol depuis pendant 1 semaine j'ai eu mal et eu dû mal a marcher, et maintenant j'ai moins mal et marche normalement met je ne peut plus me mettre a genou sans avoir mal.Je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée de ce que sa peut être ou si ce n'est rien ?
Merci d'avance
sa fait déjà 2 semaine qu'en sport une personne de ma classe en danse combat a l'échauffement est tomber sur mon pied.Le tendon qui se situe devant a toucher le sol depuis pendant 1 semaine j'ai eu mal et eu dû mal a marcher, et maintenant j'ai moins mal et marche normalement met je ne peut plus me mettre a genou sans avoir mal.Je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée de ce que sa peut être ou si ce n'est rien ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mal au tendon devant le pied
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question