Poignet aide svp
Bonjour, je sais pas si c est le bon forum,
j aimerais avoir votre opinion
Je me suis faite une double entorse au poignet gauche quand j avais trois
a l hopital ils me l ont bande pendant 2 semaines. Aujourd hui j ai 17ans donc cela fait 14 ans donc que je l ai eu mais mon probleme c est que je ne peux en aucunnement forcer dessus ni m appuyer sans ressentir un vive douleur assez regulierement meme quand je le bouge.
Est ce normal ? Votre avis ?
Merci
j aimerais avoir votre opinion
Je me suis faite une double entorse au poignet gauche quand j avais trois
a l hopital ils me l ont bande pendant 2 semaines. Aujourd hui j ai 17ans donc cela fait 14 ans donc que je l ai eu mais mon probleme c est que je ne peux en aucunnement forcer dessus ni m appuyer sans ressentir un vive douleur assez regulierement meme quand je le bouge.
Est ce normal ? Votre avis ?
Merci
A voir également:
- Poignet aide svp
- Tendinite poignet durée - Accueil - Blessures
- Infiltration poignet repos - Accueil - Définitions et conseils
- Os poignet - Guide
- Pisiforme poignet - Guide
- Arthrite poignet - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Bonjour,
Non, ce n'est pas vraiment normal.
Un contrôle radiographique serait utile pour faire le point. Certaines lésions osseuses, notamment au niveau du scaphoïde, peuvent entrainer un handicap persistant.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Non, ce n'est pas vraiment normal.
Un contrôle radiographique serait utile pour faire le point. Certaines lésions osseuses, notamment au niveau du scaphoïde, peuvent entrainer un handicap persistant.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
flowerme
Messages postés
2
Statut
Membre
J en ai parle a mon medecin et il m a precrit une athele que je dois mettre toutes les nuits mais rien ne change je trouve que j ai meme plus mal qu au paravant...
DCI
Messages postés
92064
Modérateur
Dernière intervention
37 638
Donc => "Un contrôle radiographique serait utile pour faire le point."