Odeurs depuis deux jours

ml5555 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 17:45
auxnuagesinfinis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 11 déc. 2012 à 10:15
Bonjour,
Hier dans la classe tout le monde a senti une horrible odeur en même temps, mais ce n'est qu'après une dizaine de minutes que j'ai compris que c'était moi. Je suis allée le plus vite possible aux toilettes et j'ai vu que mon urine était plus foncée que d'habitude. Mais le pire c'est que l'odeur est tellement forte que j'ai eu beau laver mon pantalon à la main l'odeur est encore un peu là. Aujourd'hui j'ai remis d'autres habits mais toujours le même problème et même mon manteau a l'odeur maintenant ! J'ai beau prendre une douche je la sens encore.
J'ai peur que ce soit pas une infection urinaire mais un problème au niveau du vagin ou de l'utérus. En même temps en ce moment je ne dors et ne mange pas très bien car j'ai énormément de contrôles et je n'ai le temps que de manger des sandwichs à midi. Le soir dans mon internat la nourriture n'est pas très bonne non plus...
Ca fait deux jours que je vis un vrai cauchemar à m'éloigner le plus des autres pour ne pas que mes amis se rendent compte que "l'odeur dans les couloirs" c'est moi...

J'espère que vous pourrez m'aider, et merci beaucoup d'avance.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 déc. 2012 à 18:41
^Bonjour

Voir Papa-Maman et le médecin de famille (ou gynécologue).

Ne reste pas ainsi.

++
0
auxnuagesinfinis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017
11 déc. 2012 à 10:15
question: utilises-tu des tampons..?
0