A voir également:
- état degréssif à cause de la diabète
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Diabète cause - Accueil - Endocrinologie
- Symptome diabete - Accueil - Endocrinologie
- Fromage et diabète - Accueil - Alimentation et maladies
- Sucre lent diabète - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Bonjour,
La seule solution, s'il n'est pas trop tard, c'est la maitrise et le maintient en équilibre de ton diabète, par une alimentation adaptée et un traitement lui aussi adapté au stade de ton diabète.
Sinon, les complications seront inéluctables : neuropathie, atteinte de la vision, trouble de l'érection, complications cardio-vasculaires, rénales, etc...
La seule solution, s'il n'est pas trop tard, c'est la maitrise et le maintient en équilibre de ton diabète, par une alimentation adaptée et un traitement lui aussi adapté au stade de ton diabète.
Sinon, les complications seront inéluctables : neuropathie, atteinte de la vision, trouble de l'érection, complications cardio-vasculaires, rénales, etc...