Gamma-Glutamyl Transpeptidase
papi vélo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papi vélo Messages postés 4 Statut Membre -
papi vélo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire comme tous les ans une analyse complète de sang. ma surprise car j'ai 104 u/i comme gamma gt alors que d'ordinaire annuellement j'ai 15. Je fais régulièrement du vélo et vtt (2 fois par semaine) je bois une verre de vin par jour + apéro le week end, que se passe t-il ??? merci de me dire si vous avez une réponse avant que j'appelle mon docteur traitant.
je viens de faire comme tous les ans une analyse complète de sang. ma surprise car j'ai 104 u/i comme gamma gt alors que d'ordinaire annuellement j'ai 15. Je fais régulièrement du vélo et vtt (2 fois par semaine) je bois une verre de vin par jour + apéro le week end, que se passe t-il ??? merci de me dire si vous avez une réponse avant que j'appelle mon docteur traitant.
A voir également:
- Gamma gt 137
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
- Taux de gamma gt d'un alcoolique - Accueil - Analyses de sang
- Les pires aliments qui fatiguent le foie - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
Bonjour,
Appelle ton médecin traitant, car sur le forum, il ne peut être fait aucun
commentaires sur des résultats d'analyses ( les bénéboles n'ont pas
connaissance de ton dossier médical )
A+
Appelle ton médecin traitant, car sur le forum, il ne peut être fait aucun
commentaires sur des résultats d'analyses ( les bénéboles n'ont pas
connaissance de ton dossier médical )
A+
Bonjour,
Pas de traitement médicamenteux ?
+
Pas de traitement médicamenteux ?
+