Gamma-Glutamyl Transpeptidase

papi vélo Messages postés 4 Statut Membre -  
papi vélo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire comme tous les ans une analyse complète de sang. ma surprise car j'ai 104 u/i comme gamma gt alors que d'ordinaire annuellement j'ai 15. Je fais régulièrement du vélo et vtt (2 fois par semaine) je bois une verre de vin par jour + apéro le week end, que se passe t-il ??? merci de me dire si vous avez une réponse avant que j'appelle mon docteur traitant.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Appelle ton médecin traitant, car sur le forum, il ne peut être fait aucun

commentaires sur des résultats d'analyses ( les bénéboles n'ont pas

connaissance de ton dossier médical )

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

je viens de faire comme tous les ans une analyse complète de sang. ma surprise car j'ai 104 u/i comme gamma gt alors que d'ordinaire annuellement j'ai 15. Je fais régulièrement du vélo et vtt (2 fois par semaine) je bois une verre de vin par jour + apéro le week end, que se passe t-il ??? merci de me dire si vous avez une réponse avant que j'appelle mon docteur traitant.

Pas de traitement médicamenteux ?

+
0
papi vélo Messages postés 4 Statut Membre

aucun traitement de plus les autres résultats sont bons!!
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

On ne peut juger sans avoir toutes les données des examens aussi bien cliniques que biologiques, échographiques éventuels, etc...
0

j'ai pris un rv chez mon médecin pour lundi mais je m'inquiète toujours un peu, remerciements.
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Il n'y a pas de risques particuliers par rapport à ce taux. Donc, tu as largement le temps de voir ton médecin.
0

c'est ce que sa secrétaire m'a laissé entendre lorsque j'ai pris mon rv .En fait il venait de recevoir
mes résultats et m'a fait transmettre la non urgence du rv. pour ma part j'avais un peu peur à une
hépatite c ou je ne sais quoi. merci encore
0