J'ai tellement crié que j'ai mal à la gorge
besoindaide971
Messages postés
46
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mal à la gorge parce que j'ai hêlé mes enfants je sens mon cou me tirer
je ne sais pas quoi prendre
pourriez vous m'aider ?
J'ai mal à la gorge parce que j'ai hêlé mes enfants je sens mon cou me tirer
je ne sais pas quoi prendre
pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Avoir mal a la gorge a force de crier
- Avoir mal a la gorge a force de crier cody - Meilleures réponses
- Mal de gorge a force de crier - Meilleures réponses
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Mal a la rate - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour,
Cataplasme d'argile verte. Et beaucoup de repos, physiquement et psychologiquement.
Tu peux essayer les gargarismes de certaines plantes en plus du miel qui adoucissent la gorge (par exemple le clou de girofle). Des complexes homéopathiques et des huiles essentielles peuvent t'être également utiles. Il y a beaucoup de possibilités, essaye l'argile et pour le reste va voir ce qui est disponible chez un pharmacien qui maîtrise les plantes et qui ne soit pas trop loin de chez toi.
Cataplasme d'argile verte. Et beaucoup de repos, physiquement et psychologiquement.
Tu peux essayer les gargarismes de certaines plantes en plus du miel qui adoucissent la gorge (par exemple le clou de girofle). Des complexes homéopathiques et des huiles essentielles peuvent t'être également utiles. Il y a beaucoup de possibilités, essaye l'argile et pour le reste va voir ce qui est disponible chez un pharmacien qui maîtrise les plantes et qui ne soit pas trop loin de chez toi.