Le café me rend malade, est-ce normal?

Fermé
Alfonseto Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 15 févr. 2013 à 14:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 févr. 2013 à 11:45
Bonjour,
depuis quelques mois, à chaque fois que je bois du café, je me sens mal pendant au moins 2 jours. J'ai une impression de gonflement au niveau de l'estomac et comme si ça remontait et j'ai de la diarrhée et des gaz à l'intérieur du ventre. La première fois j'ai pris du Renie et j'avais l'impression d'être soulagé mais il y a quelques jours j'ai voulu boire du café et le renie ne m'a pas soulagé.

Ce que je ne comprend pas, c'est que avant je buvais une tasse de café tout les matins, quelques fois même une tasse l'après midi et ça ne me faisait rien de mal. C'est surtout depuis que j'ai eu ma gastro il y a environ 3-4 mois que je souffre de ça.

Si vous auriez des conseils ou si quelqu'un a ou aurait souffert de la même chose,n'hésitez pas...
A voir également:

4 réponses

aichazer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 11
Modifié par aichazer le 18/02/2013 à 11:36
Peut être que ton corps ne supporte plus les éléments contenus dans le café, consulte un nutritionniste, pour qu'il t'examine. Moi j'avais des nosés lorsque je mangeait des oeufs, je n'en mange plus c'est tout, je me porte à merveille. Fais comme moi!! J'ai une cousine qui tombe malade lorsqu'elle boit du café, finallement elle ne boit que le thé elle n'a plus a s'inquiéter pour ça!!Alors ou tu te fais examiner ou tu laisse carement le café et tu bois seulement du thé.
23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 015
18 févr. 2013 à 11:45
C'est effectivement une autre solution...A voir avec le médecin quand tu le verras.
-1