Picotement

JérémieJay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2013 à 21:50
Bonjour,

Ca fait déjà 3 ans que j'ai écrit ici, je suis en fait Jérémie, mais je ne trouvais plus mon mot de passe ;)

Mes jambes me font encore la même chose et la seul façon de contrer ce phénomène, c'est d'être actif, surtout la marche ou sport d'endurance.

Je suis parti travailler sur un bateau de croisière en mai dernier, pendant 4 mois.
Un bateau comme celui la c'est vraiment, vraiment gros, alors il faut marcher en masse!
Je m'entrainais déjà 4 a 5 fois par semaine, musculation mais en continu, alors ca fait travailler le coeur, donc cardio. Mais même a ca, se n'était pas assez pour m'enlever les picotement. Je ne fais presque jamais de cardio a cause de mes jambes, mais j'ai commencé a courir 2 min, après 3, ainsi de suite, jusqu'a 30 40 minutes, sans avoir mal et avoir un cardio de l'enfer!

Je me suis malheureusement, blessé a la colonne et depuis c'est tout a recommencer, mais bon c'est possible que ca ne fasse plus mal!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 21:50
Bonsoir,

Merci pour ces informations, mais dans ce post, où est la question ?

A+
0