Tête qui tourne, envie de vomir, mal au sein ! :(

lol97 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 20:05
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 19 févr. 2013 à 22:06
Bonjour, J'ai mal à la tête , la tête qui tourne , envie de vomir , mal au sein !
Je suis couché depuis une semaine ( je me sens mal depuis le mardi 12 février jusqu'au aujourd'hui le 18 février ! je prend la pilule, j'ai eu mais règles le samedi 9 février jusqu'au 12-13 février ) Je regarde sur internet sur internet que signifie ces symptômes sa me dis chaque fois que c'est les symptômes de grossesse mais celà est impossible ! Je suis allée chez mon médecin il ma dit un virus une grosse grippe ! mais la tête qui tourne et le mal de seins est arrivé plus tard !! Qu'en pensé vous ?
A voir également:

1 réponse

PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 88
Modifié par PERCE-NEIGE le 19/02/2013 à 22:08
Il vaut mieux faire confiance à ton médecin et arrêter d'essayer d'établir toi-même un diagnostic sur internet!
Si tu avais les symptômes d'une grossesse, ne t'inquiète pas, il s'en serait rendu vite compte, il a l'habitude! Les médecins qui confondent une grossesse débutante avec une grippe, je ne pense pas qu'on en trouve beaucoup! Donc ne t'inquiéte pas, et ne te monte pas la tête en lisant des forums médicaux. Pour être médecin il faut avoir fait des études et avoir pratiqué, on ne s'improvise pas médecin juste en lisant une liste de symptômes qui peuvent correspondre à de très nombreux cas pathologiques en plus!
Et en plus, tu prends la pillule. Je te conseilles de faire part de tes doutes au médecin qui te l'as prescrite, c'est avec lui que tu pourras faire le point sur ses modalités, son efficacité, etc.

J'ai souvent mal aux seins à certaines parties de mon cycle, mais il m'arrive quelques fois d'avoir les seins tendus à des moments inhabituels, je pense que les hormones sont les responsables! Si tu as souvent ce genre de douleurs, parles-en à ton médecin.
2