Pression arterielle

Ismail -  
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 20 ans, et j'ai une pression artérielle de 20/7. Est-ce normal? Je me sens fatigue, et en consultant un cardiologue, il m'a prescrit du magnésium et de la vitamine B1.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonsoir,
" ta minima est basse, tu n'as pas à t'inquiéter" , désolé mais une pression systolique de 20 à vingt ans c'est une hypertension et il faut s'en inquiéter rapidement.
2
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonsoir Ismail,

Tu es jeune. Tu as vu un cardiologue, ta minima est basse, tu n'as pas à t'inquiéter.

La tention artérielle varie sur un même sujet d'une minute à l'autre... Et le cardio a dû te rassurer déjà ? Je me trompe ?

Pas de soucies, ce n'est pas bon et repose toi si tu es fatigué.

Courage !
0
Ismail

Bonjour,
Je vous remercie infiniment de votre réponse. Le cardiologue ne m'a rien dit, merci de bien vouloir me guider, car je suis en 2ème année classes PREPAS, et l'examen est pour bientôt. Que vais-je faire?
Cordialement
0
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Si Tu écoutes Remyd, il faut que tu revois ton cardio... dsl !

Mais ce qui est certain c'est que si tu te fais du soucie tu fais monter ta tention artérielle !
0

correction de dsl : Désolée (je me faire taper sur les doigts !)......
0