Sujet Précédent Sujet Suivant Foie stéatosique Fermé Foie titi225 - begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 18 févr. 2013 à 07:29 Bonjour, que signifie un foie stéatosique???? Afficher la suite 4 réponses Réponse 1 / 4 wazaari j'ai un foie steatosique homogène dois je m'inquiéter Réponse 2 / 4 wagtypig Messages postés 910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 206 foie plein de graisses Réponse 3 / 4 hadia c est un foie gras Réponse 4 / 4 nord12 Messages postés 5 Statut Membre 8 des micro nodules hépatiques évoquant beaucoup plus des zones du foie sain sur foie stéatosique. Faut-il s'attendre au pire? begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour nord12. C'est préférable d'ouvrir ta propre question car celle-ci appartient à un autre pseudo et date déjà de juillet 2009. Cette question va être fermée. A+ Afficher toute la discussion
Réponse 2 / 4 wagtypig Messages postés 910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 206 foie plein de graisses
Réponse 4 / 4 nord12 Messages postés 5 Statut Membre 8 des micro nodules hépatiques évoquant beaucoup plus des zones du foie sain sur foie stéatosique. Faut-il s'attendre au pire? begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour nord12. C'est préférable d'ouvrir ta propre question car celle-ci appartient à un autre pseudo et date déjà de juillet 2009. Cette question va être fermée. A+
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour nord12. C'est préférable d'ouvrir ta propre question car celle-ci appartient à un autre pseudo et date déjà de juillet 2009. Cette question va être fermée. A+