Foie Foie stéatosique Fermé titi225 - Dernière réponse le 18 févr. 2013 4 réponses Bonjour, que signifie un foie stéatosique???? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. wazaari j'ai un foie steatosique homogène dois je m'inquiéter Réponse 2 / 4 wagtypig foie plein de graisses Réponse 3 / 4 hadia c est un foie gras Réponse 4 / 4 nord12 des micro nodules hépatiques évoquant beaucoup plus des zones du foie sain sur foie stéatosique. Faut-il s'attendre au pire? begonie Modérateur Bonjour nord12. C'est préférable d'ouvrir ta propre question car celle-ci appartient à un autre pseudo et date déjà de juillet 2009. Cette question va être fermée. A+ Afficher toute la discussion Discussions similaires foie stéatosique titi225 Cancer du Colon et métastase aux Foie. Marité58 comment grandir de 20 cm steven gerrard J'ai une gène (point) sur les côtes sans effort didice1986 gras au foie melanie tache violette sur menton ressemblant à bleu anca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. wazaari j'ai un foie steatosique homogène dois je m'inquiéter
Réponse 4 / 4 nord12 des micro nodules hépatiques évoquant beaucoup plus des zones du foie sain sur foie stéatosique. Faut-il s'attendre au pire? begonie Modérateur Bonjour nord12. C'est préférable d'ouvrir ta propre question car celle-ci appartient à un autre pseudo et date déjà de juillet 2009. Cette question va être fermée. A+
begonie Modérateur Bonjour nord12. C'est préférable d'ouvrir ta propre question car celle-ci appartient à un autre pseudo et date déjà de juillet 2009. Cette question va être fermée. A+