Leucémie
eleonorealfonso
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
eleonorealfonso Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eleonorealfonso Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je stress vraiment beaucoup la j ai fais une prise de sang aux urgences il y a 4 jours et j ai les globules blancs a18000 le médecin des urgences ne semblait pas inquiet parce que le reste de la prise de sang était parfaite mais je m inquiète beaucoup et mon médecin m a fait repasse une prise de sang aujourd'hui et j ai pris rendez vous chez un hématologue je suis fort fatiguée et j ai des sueurs nocturnes vous pensez qu il y a une forte chance que j ai une leucémie? Répondez moi svp merci
A voir également:
- Leucémie
- Leucémie myéloïde chronique espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Greffe moelle osseuse leucémie taux réussite - Accueil - Opérations
- Leucémie à 60 ans espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Leucémie infantile espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Peut on avoir une lymphocytose sans leucémie - Accueil - Maladies du sang
3 réponses
Bonjour,
Pour la énième fois !!!
Impossible de te répondre clairement sur des données aussi bien hématologiques que cliniques aussi limitées !!
Pour la énième fois !!!
Impossible de te répondre clairement sur des données aussi bien hématologiques que cliniques aussi limitées !!